logo secoana annonce

SECOANA

une solution adaptée à vos besoins en recrutement de demain.

À propos

Depuis plus de 30 ans, notre client s’engage auprès des personnes écartées du monde.  C’est un groupement solidaire composé de 2 structures : une Association  Intermédiaire (AI) et une Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion (ETTI).

DEFINITION DU POSTE

Le Chargé de clientèle assure la gestion de l’activité de mise à disposition  d’intérimaires auprès d’entreprises utilisatrices. Il est en relation continue avec les entreprises en majorité du secteur du BTP et les intérimaires afin de vendre des  prestations de travail et participer ainsi au parcours d’insertion de chaque intérimaire  et au développement de l’activité économique.

Missions

DESCRIPTION DES TÂCHES ESSENTIELLES 

  • Gestion client

Prise de commande téléphonique, renseignement et conseil auprès des clients Proposition de candidatures en adéquation avec les besoins des clients Assurer des visites clients lors de la mise en place de la 1ère mission ou en cours de  mission.

Assurer la fidélisation des clients

Assurer le développement commercial par des actions dédiées : propositions actives  de candidatures, mailing clients, visites clients, …)

  • Gestion des salariés en parcours

Accueil du public (candidats, salariés…)

Recrutement : validation des compétences des candidats présentés

Positionnement des salariés sur les missions de travail

Gestion du planning des salariés.

Suivi des prestations réalisées par les salariés et évaluations de leurs compétences  techniques.

  • Gestion administrative

Etablissement des contrats de travail et relevés d’heures des salariés. Contrôle des retours des contrats et relevés d’heures en fin de mois, Etablissement et gestion des documents administratifs

Profil

SAVOIR FAIRE / SAVOIR ETRE 

Le futur candidat devra faire preuve de qualités relationnelles et commerciales, être  polyvalent, rigoureux.se, tenace avec une écoute bienveillante, et un fort esprit  d’équipe !

La maîtrise des outils informatiques (Excel) est indispensable et une aisance  rédactionnelle sont des atouts indéniables pour occuper le poste.

Une Expérience similaire et la connaissance de l’environnement IAE et/ou de l’Intérim  sont un véritable plus.

Conditions

CDI à 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h-13h 14h-18h

Lieu : 75011 Paris – Déplacement francilien possible

Prise de poste : juin 2022

Salaire brut mensuel : de 2000 à 2500 € à étudier selon profil – 13ème mois Ticket restaurant – Mutuelle/Prévoyance d’Entreprise – Prise en charge de 50% du Pass  Navigo

Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à : contact@secoana.fr
https://www.secoana.fr/