logo secoana annonce

Secoana

Une solution adaptée à vos besoins en recrutement de demain.

À propos

Notre client est un chantier d’insertion qui emploie une centaine de salariés en insertion pour assurer la logistique de préparation de repas chauds à destination des bénéficiaires de l’association.

Missions

Gestion de la paie des CDDI (environ 100 personnes)

  • Recueillir, vérifier et saisir et/ou transmettre à la comptabilité de l’association les différents éléments   fixes et variables de paie (temps de travail, rémunération, type de contrat, statut, heures supplémentaires, absences, acomptes, contrats, avenants, AM/AT…)
  • Distribuer les bulletins de paie et les tickets restaurants

Traitements des données RH

  • Créer,à partir d’un modèle type et selon les indications données, imprimer, faire valider et signer par le responsable, remettre et faire signer les contrats et avenants aux contrats des salariés en insertion
  • Etablir les DPAE via Net entreprise
  • S’assurer de l’exhaustivité des dossiers des salariés
  • Gérer le suivi des arrêts maladies, AT, congés payés et autres absences
  • Préparer le calcul des indemnités de fin de contrat et les soldes de tout compte
  • Saisir sur l’extranet ASP les informations mensuelles relatives aux heures travaillées des CDDI
  • Prendre les rdv avec la médecine du travail et assurer le suivi de la présence aux rdv

Suivi des appels à projets de subventions et des bilans annuels

  • Rédiger et transmettre dans les temps les éléments de bilan exigés par la DRIEETS (DUI, Annexes objectifs) ), en coordination avec le responsable
  • Préparation du bilan qualitatif et financier du FSE (plateforme démarche FSE +)
  • Suivre le versement effectif des subventions, en lien avec la trésorerie de l’association


Profil

Profil recherché

– Diplômé d’un Bac +2 (ou BTS) en comptabilité ou paie

– Expérience préalable en Structure d’insertion par l’activité économique

Compétences

– Maîtriser les techniques de paie et le plan comptable

– Maîtriser les bases du droit social et de la sécurité sociale (maladie, AT, maladie professionnelle…),

– Maîtriser les outils informatiques : Word, Excel, Gmail, Google Agenda


Conditions

Type de contrat : CDD ou intérim
Disponibilité : Dès que possible
Horaires : 39h hebdomadaires du lundi au vendredi 9h00-12h30   14h00-17h30
Lieu : Aubervilliers 93
Salaire indicatif : 2200 € brut / mois

Avantages : tickets restaurant, valeur 8.90€ dont 50% à la charge de l’employeur + prise en charge à hauteur de 50% du navigo + 50 % de la mutuelle sur panier de base.


Contact

Veuillez transmette votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@scoana.fr