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Secoana

une solution adaptée à vos besoins en recrutement de demain.

À propos

Secoana, agence d’intérim et de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l’ESS de nombreux candidats (encadrants techniques, CIP, directeurs, techniciennes, assistants…). Les postes en CDI sont à pourvoir sur l’Ile de France. Dont le suivant :

CDI CHARGE DE MISE A DISPOSITION (H/F) – 75
Notre client est une structure d’insertion par l’activité économique (SIAE) acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), dont la finalité est de conduire des personnes éloignées de l’emploi vers un emploi durable en mettant en œuvre des modalités spécifiques d’accompagnement pour faciliter leur insertion professionnelle.

 


Missions

Le poste consiste à gérer l’activité de mise à disposition des salariés auprès des clients
(B to B).

Gestion de la relation clients :
✓ Recevoir et traiter les demandes de missions des clients.
✓ Organiser les missions de mise à disposition des salariés et assurer le suivi des missions.
✓ Assurer le suivi administratif des clients : réalisation des devis et contrats clients.
✓ Assurer la mise en mission des personnes et le suivi de la qualité des missions, en se déplaçant sur les lieux d’exécution des missions.
De façon générale, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients et le garant de la qualité des missions.


Gestion des ressources humaines en insertion :
 ✓ Assurer le suivi administratif des salariés : gestion du planning, réalisation des contrats et de la prépaie des salariés.
✓ Assurer l’acquisition des règles et des gestes professionnels en situation de travail (sécurité, comportement, respect des règles, de la hiérarchie et des consignes de travail).
✓ Participer au processus de recrutement notamment en animant les sessions de recrutement collectives puis en assurant les entretiens de recrutement.
✓ Travailler étroitement avec l’équipe d’accompagnement socio-professionnelle (CIP).

Et de façon plus générale, contribuer au projet d’insertion de l’association en participant activement à son développement, afin de faciliter l’accès ou le retour à l’emploi durable des salariés en insertion.


Profil

✓ Grande aisance relationnelle.
✓ Capacité d’organisation, autonomie, rigueur, proactivité et esprit d’initiative.
✓ Expérience dans le secteur de l’IAE ou de l’intérim.
✓ Flexibilité pour faire face aux changements et imprévus.
✓ Bonne maîtrise de l’outil informatique (Pack Office à minima).

Ce poste nécessite l’utilisation continuelle du téléphone et un réel talent pour les relations tant avec les clients qu’avec les salariés. Sens du travail en équipe. Attitude positive impérative.

Ce poste est exigeant et nécessite un fort sens de l’organisation et des priorités, la capacité à gérer le stress et à travailler avec des salariés en difficulté sociale.

En outre, il est nécessaire de se former à l’utilisation d’un progiciel (GTA) permettant de planifier les missions, saisir les missions par clients et par salariés, de générer les pré-factures et les payes. L’utilisation optimale de ce progiciel très performant et très complet nécessite beaucoup de rigueur car intégrant de nombreux champs et options de saisies.


Conditions

Type de contrat : CDI
Disponibilité : Dès que possible
Horaires : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi, de 9 h00 à 18h00
Lieu : 75014 Paris
Salaire : 2 400 € à 2 800 € brut /mois en fonction du profil
Avantages : tickets restaurant d’une valeur de 13 €, dont 50 % à la charge de l’employeur + navigo pris en charge à hauteur de 100 % + mutuelle prise en charge par l’employeur à hauteur de 50 % du panier de base.

Veuillez faire parvenir votre CV et lettre de motivation à recrutement@secoana.fr